Meilleures ventes

RSS   Derniers articles

Tous les articles »

Croyez-vous que les pesticides, les antibiotiques et/ou les farines animales soient les seuls problèmes dont il faut se soucier lorsqu'il s'agit d'alimentation ?


L’OMS classe l’allergie au 4ème rang mondial des maladies après le cancer, les pathologies cardiovasculaires et le sida. Au cours des 20 dernières années, le nombre de personnes allergiques...a doublé.


Que retrouve-t-on dans la liste des aliments à l'origine d'(1) allergies et/ou d'(2) intolérances alimentaires ?

Les aliments ci-dessous sont à l'origine de 90% des réactions observées (étude réalisée au Canada)

  •    les arachides (cacahuètes);
  •    les fruits à écales (amandes, noix du Brésil, noix de cajou, noisettes ou avelines, noix de macadamia, pacanes, pignons, pistaches, noix);
  •    le lait de vache;
  •    les œufs;
  •    les poissons;
  •    les fruits de mer (surtout le crabe, le homard et les crevettes);
  •    le soya;
  •    le blé (et variétés parentes de céréales : kamut, épeautre, triticale);
  •    les graines de sésame.


Le fait que ces aliments soient Bio ou non ne change quasiment rien !

Soit donc alors que vous pensiez vous protéger, alors que vous investissiez du temps et de l'argent dans l'objectif d'une bonne santé.... vous n'aviez que 5% des informations nécessaires pour ce faire.




Nous avons voulu aller plus loin, aider d'une équipe de patients experts, après de nombreux tests et recherches nous avons développé Un fond de dotation de recherches (proche Fondation) avec de superbes résultats.

Un degré de protection supérieur est proposé dans ce site et voici ci-dessous les objectifs que nous nous sommes donnés:













Evidemment, toutes les évictions que nous avons choisies d'appliquer ne disposent pas toutes de bases scientifiques publiées et reconnues, tout est éparse et aucun organisme n'a les compétences ni le temps ni l'argent ni la liberté d'agir... pour faire ce travail.

Quand on voie les sommes à investir pour mettre en place les protocoles de test, les tentaculaires conflits d'intérêts entre les experts et les lobbies agroalimentaires et/ou pharmaceutiques et/ou industriels... on peut tout autant continuer dde croire au père Noël.

Ce site est le résultat de plus de 20 années de recherches menées par des patients experts et d'anciens malades (guéries), suivre ou valider ses recommandations vous renvoient à faire un choix de maturité, un choix responsable et personne ne le fera à votre place.


D'un point de vue légal nous devons vous rappeler que seul l'avis de votre médecin compte et c'est ici chose faite.